Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment intégrer Kiwi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Paÿlinh

Paÿlinh


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2015

Comment intégrer Kiwi? Empty
MessageSujet: Comment intégrer Kiwi?   Comment intégrer Kiwi? EmptyLun 5 Jan - 19:09

Salut à tous,

Si vous êtes là c'est certainement dans l'espoir d'intégrer notre alliance, mais avant tout, allez voir le post rédiger par mon confrère Rale : "Qui sommes nous?" c'est important de savoir a quoi s'attendre, et ça évite les mauvaises surprises !

Voilà, maintenant que les bases sont posées nous pouvons commencer.

Le but de Kiwi est de construire une alliance sympas, mais aussi durable, c'est pour cela que nous comptons énormément sur la qualité du recrutement, des membres, et des guildes. Nous n'obligeons pas le forum, mais nous le conseillons. Et sur ce point, si certains ont du mal a créer leur forum ou quoi que ce soit, allez donc voir les forum de Haiku' ou Primus Bellum ou meme celui ci, s'ils vous plaisent, ils n'y aura aucun problème pour qu'on vous créer un truc du même genre.

Après, qu'attendons nous des guildes postulantes? Bah en fait pas grand chose de bien compliqué, du respect, de la bonne humeur et putain de merde, du fun ! On est là pour s'amuser, mais nous n'oublions pas la notion de durabilité pour autant, comme j'en ai parler au dessus, donc a tout débordement, je peux vous brouillez les couilles.

Petit point sur l'activité en AvA, on est pas là pour se prendre la tête, on a bien remarquer que l'AvA apporte beaucoup de problèmes, nous en ferons certes, mais pas énormément, nous ne voulons pas dominer, et nous nous en foutons complétement d'avoir 10 ou 50 territoires, nous voulons juste passer un moment sympas de temps en temps en pvp multi, rien de plus. En bref, on vous fera pas chier avec ça !


Voilà c'est a peu près tout, je vous souhaite donc une bonne chance pour votre candidature et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment intégrer Kiwi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: